fbpx
Madrid
Valencia
Paris
Lille

TOUS LES ESPACES
DE COLIVING
INCLUENT…

Coliving 6

Toutes les factures incluses

Un unique paiement. Les factures d’eau et d’électricité, la maintenance, le nettoyage...et même Netflix et le wifi.

Coliving 11

Zones communes entièrement équipées

Entraînez-vous dans la salle de sport, faites un barbecue sur la terrasse, travaillez dans notre espace de coworking... Tout est compris dans votre souscription !

Coliving 8

Des espaces pour vous sentir comme chez vous

Nos espaces privés sont confortables, entièrement équipés et meublés pour que vous vous sentiez comme chez vous. Tout ce que vous avez à faire est de ramener vos valises.

Coliving 7

Une communauté soudée

Préparez-vous à rencontrer des professionnels du monde entier partageant les mêmes idées, à vous faire des amis, à travailler ensemble et à vous soutenir mutuellement.

Ce qu’on dit de nous...

01

11

Noemi Marelli

13/10/2021

(Traduit par Google) Urban Campus est ma maison 💚 Je vis ici depuis près d'un an et j'y resterai certainement plus longtemps. J'adore vivre ici parce qu'ils rendent la vie tellement plus facile (tout est inclus dans 1 facture) + la belle communauté que vous rejoignez lorsque vous choisissez de vivre ici ! Nous sommes des gens du monde entier ! Jeunes professionnels, entrepreneurs, étudiants en master/doctorat… une communauté très enrichissante. UC organise d'excellentes activités pour que nous puissions rester connectés, apprendre et profiter ensemble ! (Dîners communautaires aux deux semaines, sports, yoga, séminaires intéressants, barbecues sur nos magnifiques terrasses et bien plus encore !) J'ai aussi beaucoup apprécié l'accès aux espaces communs : espace de coworking ! Le grand salon-cuisine, les instruments de musique (dont un piano !), la salle TV et jeux vidéo… tout simplement parfait 👌 Si vous cherchez à rencontrer de nouvelles personnes à Madrid et que vous souhaitez vivre dans un endroit très confortable, Urban Campus est fait pour vous ! Comme c'est le mien

Yahya Miri

30/09/2021

(Traduit par Google) Je reste à Urban Campus depuis un mois maintenant et je me sens très chanceux d'avoir trouvé cet endroit, c'est incroyable ! La communauté est incroyable et super engageante, tu te sens valorisé et tu rencontres des gens du monde entier ! Je recommande vraiment Urban Campus à tous ceux qui viennent d'emménager à Madrid, ou qui cherchent à faire partie d'une communauté incroyable ! Merci Alana pour toute votre aide et vos efforts pour faire en sorte que tout le monde se sente utile et fasse partie d'une communauté incroyable !

Diana Loaiza

10/10/2021

(Traduit par Google) Je vis à Urban Campus depuis environ 3 ans. Les 2 premiers dans le Mellado Coliving et le 3ème dans celui de Malasaña. Les installations sont super tout est très moderne et neuf, vous pouvez avoir l'espace privé que vous choisissez, soit une chambre confortable avec salle de bain privée ou un studio complet rien que pour vous. (j'ai vécu dans les deux) Les espaces communs comprennent un espace de coworking avec des zones de détente parfaites pour travailler ou passer du temps avec d'autres. Le Mellado a une salle de sport, ce qui est génial car vous n'aurez même pas besoin de quitter la maison pour vous entraîner. Mais la meilleure partie pour moi en tant qu'étranger vivant à Madrid, c'est la communauté que vous construisez, vous pouvez rencontrer et devenir amis avec tant de personnes incroyables du monde entier. C'est un excellent espace pour réseauter, pour rencontrer des personnes intéressantes avec différentes histoires et différents projets. D'après mon expérience, tant de grandes amitiés ont émergé au cours de ces 3 années ainsi que tant de bons souvenirs.

Pamela Capizzi

31/07/2021

(Traduit par Google) Mon séjour à Urban Campus a été une expérience incroyable. L'emplacement est idéal et le Coliving propose une gamme de services et d'activités différents. Il est vraiment confortable et peut répondre à tous les besoins. Entre autres, l'espace de coworking au dernier étage est l'endroit idéal pour travailler. Plus important encore, j'ai rencontré beaucoup de gens incroyables. Je recommanderais certainement à tout jeune (ou moins jeune) professionnel un séjour à l'UC Coliving.

Lorena Quinan

11/10/2021

(Traduit par Google) Urban Campus est un espace unique où vous pouvez avoir une maison, un espace pour travailler et aussi vous faire des amis. C'est une excellente occasion d'être dans un environnement avec des gens du monde entier qui veulent partager des intérêts et sont ouverts à rencontrer de nouvelles personnes.

Harringer

13/10/2021

(Traduit par Google) Première année à Madrid, j'ai vécu du jeudi au vendredi dans un hôtel. Très déprimant. Ensuite, j'ai été accepté à l'UC Malasaña. Un événement qui change vraiment la vie. Très agréable. Des gens sympas, un bel appartement, de belles commodités. L'engagement de la communauté et des membres vaut tout centime supplémentaire que vous devez payer. Très recommandable.

denisa miu

05/11/2021

(Traduit par Google) Je vis ici depuis 8 mois maintenant et il est juste de dire que je l'aime. J'ai rencontré des gens formidables, j'ai l'espace pour faire tout ce dont j'ai besoin et le confort d'avoir tout pris en charge est un très bel avantage. Je choisirais certainement le même si j'en avais l'occasion ️

Magnus Johansson

10/05/2021

(Traduit par Google) J'ai adoré! Il y avait tout ce dont j'avais besoin et je voulais et je suis très pointilleux et particulier avec la norme et les choses. Ça vaut vraiment le coup et c'est tellement agréable d'avoir une communauté à laquelle appartenir quand on est loin de la famille et des amis. J'ai été très inspiré par les personnes belles et talentueuses que j'ai rencontrées au Campus Urbain de Madrid. J'avais l'impression d'avoir un deuxième Erasmus (sans faire la fête) pour les professionnels adultes. J'espère sincèrement pouvoir trouver ce concept ailleurs. Merci beaucoup! Je suis si reconnaissant!

Henry Backshall

30/09/2021

(Traduit par Google) Excellent service pour la qualité et la flexibilité! Environnement idéal pour les professionnels cherchant à réseauter avec des personnes similaires et à tirer le meilleur parti du centre-ville de Madrid.

José Antonio De Pedro Cuadrado

24/09/2021

Fabio Borondo Torres

09/02/2022

fbpx
Madrid
Valencia

EVERY
COLIVING SPACE
COMES WITH…

Coliving 6

All bills included

One payment and everything’s covered.
We’re talking utilities, maintenance,
cleaning… Yep, even Netflix and WiFi.

Coliving 11

Fully equipped common areas

Work out in the gym, barbecue on the terrace, focus in our Coworking space… It’s all included in the price!

Coliving 8

Toothbrush-ready spaces

Our cozy private spaces are fully equipped and fully furnished to feel just like home. All you have to do is move in.

Coliving 7

A close-knit Community

Get ready to meet like-minded professionals from every corner of the world - to make friends, work together and support each other.

WHAT PEOPLE ARE SAYING…

01

11

Noemi Marelli

13/10/2021

Urban Campus is my home 💚 I’ve been living here for almost a year, and will stay for sure longer. I love living here because they make life so much easier (all included in 1 bill) + the beautiful community you join when you choose to live here! We are people from all over the world! Young professionals, entrepreneurs, masters/PhD students… a very enriching community. UC organize great activities for us to stay connected, learn and enjoy together! (Biweekly community dinners, sports, yoga, interesting seminars, BBQs at our gorgeous terraces, and much more!) I also appreciated very much the access to the communal areas: coworking space! The big living room-kitchen, music instruments (including a piano!), TV and video games room… just perfect 👌 If you are looking to meet new people in Madrid and want to come living in a great comfortable place, Urban Campus is your place! As it’s mine 😊

Yahya Miri

30/09/2021

Ive been staying in Urban Campus for a month now and I kind of feel very lucky that i found that place , it is incredible ! The community is amazing and is super engaging, you feel valued and you meet people from all over the world ! I definitely recommend Urban Campus for anyone who just moved to Madrid, or is looking to be part of an amazing community ! Thank you Alana for all your help and effort in making sure that everyone feels valuable and indeed part of an incredible community !

Diana Loaiza

10/10/2021

I’ve been living in Urban Campus for about 3 years. The first 2 in the Mellado Coliving and the 3rd one in the Malasaña one. The facilities are great everything is very modern and new, you can have the private space you choose, either a comfortable room with private bathroom or a complete studio just for yourself. (I’ve lived in both) The common areas include a coworking area with chill out zones perfect to work or spend time with others. The Mellado one has a gym which is great because you won’t even need to leave home to workout. But the best part for me as a foreigner living in Madrid, is the community you build, you get to meet and become friends with so many amazing people from all over the world. It is a great space to network, to get to know interesting people with different stories and different projects. In my experience so many great friendships have emerged in this 3 years as well as so many good memories.

Pamela Capizzi

31/07/2021

My stay at Urban Campus was an amazing experience. The location is great and the Coliving offers a range of different services and activities. It is really confortable and can accommodate basically any need. Among others, the coworking space on the top floor is the perfect place to work in. Most importantly, I met a lot of amazing people. I would definitely recommend to any young (or less young) professional a stay at the UC Coliving.

Lorena Quinan

11/10/2021

Urban Campus is a unique space where you can have home, space to work and also make friends. It's a great opportunity to be in an environment with people from all over the world who want to share interests and are open to meeting new people.

Harringer

13/10/2021

First year in Madrid I lived thursday till friday in a hotel. Very depressing. Then I was accepted in UC Malasaña. A really life changing event. Very pleasant. Nice people, nice flat, nice ammendities. The community and member engagement is worthy any extra cent you have to pay. Very recommendable.

denisa miu

05/11/2021

I've lived here for 8 months now and it's fair to say I love it. Met some great people, I have the space to do anything I need and the comfort of having everything taken care of is a really nice perk. I would definitely choose the same if I had the chance ❤️

Magnus Johansson

10/05/2021

Loved it! It had everything I needed and wanted and I am very picky and peculiar with standard and things. Very much worth the money and so nice to have a community to belong to when away from family and friends. I got very inspired by the beautiful and talented people I met while at Urban Campus in Madrid. It felt like I got a second Erasmus (not partying) for adult professionals. I sincerely hope I can find this concept elsewhere. Thanks a lot! I am so greatful!

Henry Backshall

30/09/2021

Superb service for quality and flexibility! Great environment for professionals looking to network with similar people and get the best out of the Madrid City Centre.

José Antonio De Pedro Cuadrado

24/09/2021

Fabio Borondo Torres

09/02/2022