fbpx

DEVENIR

Partenaire

Les habitants des grandes villes européenne sont confrontés à une pénurie de logements, à des conditions d'accès difficiles et à des offres qui ne sont pas adaptées à leurs besoins ni à leurs attentes. Il est de plus en plus difficile de répondre à la demande existante de logements.

Urban Campus a l'ambition de répondre aux besoins les plus fondamentaux, en redéfinissant la façon dont les gens vivent et interagissent dans les villes, en créant une offre résidentielle accessible et confortable. Cette nouvelle alternative résidentielle est appelée Coliving.

01
__
Promoteurs & investisseurs

Promoteurs et investisseurs
immobiliers

Urban Campus est un opérateur de « coliving » qui offre une expérience de logement améliorée pour attirer les résidents grâce à des espaces uniques, une technologie et un contenu exclusif pour la communauté accueillante qui facilitent et enrichissent leur vie.

Nos résidences répondent à des tendances bien établies qui visent à rénover l'immobilier résidentiel, l'utilisation de l'espace et à redéfinir les villes. Elles font partie d'une classe d'actifs en développement dont les fondamentaux sont solides.

Nous travaillons en partenariat avec les promoteurs et investisseurs majeures pour créer ou transformer des bâtiments en résidences de service et campus urbain de 2 000 à 80 000 m2.

Nous recherchons des sites dans les plus grandes villes d'Europe, en particulier dans les zones de gentrification. Nous cherchons à créer des opportunités d'investissement attrayantes pour nos partenaires en utilisant notre expertise et notre technologie unique.

Become our Partner. Urban Campus Jeronimo Madrid Coworking Building

Vous voulez

nous contacter ?

fr_FR

fbpx

BECOME

Our partner

In large European cities it is increasingly difficult to meet the existing demand for housing. The inhabitants of big cities face a shortage of housing, difficult access conditions and offers that are not adapted to their needs nor expectations.

Urban Campus has the ambition to respond to the deepest needs of the population, redefining how people live and interact in cities, creating a residential offer that is accessible and comfortable. This new residential alternative is called Coliving.

01
__
Developers & Investors

Real estate
developers and
investors

Urban Campus is a native coliving operator that delivers an enhanced housing experience to anchor residents through unique spaces, proprietary technology and original community content that facilitates and enrich their lives.

Our residences respond to well-established trends to refresh residential real estate, the usage of space and to redefine cities. They are part of a developing asset class with strong fundamentals.

We partner with leading real estate developers and investors to create or transform buildings into 2-80,000 m2 urban campus residences.

We look for sites in Europe’s largest cities particularly in areas being gentrified. We seek to create attractive investment opportunities for our partners by using our unique expertise and technology.

Become our Partner. Urban Campus Jeronimo Madrid Coworking Building

WANT TO GET

In Touch?

en_US
es_ES en_US